Canton de
Bonnières-sur-Seine

Vos Candidats

Dorothée Rivière

Dorothée Rivière

Elue à DAMMARTIN- EN- SERVE

Assistante maternelle, elle est attentive au soutien des familles, l’aide aux personnes, à la lutte contre le cancer, aux enfants hospitalisés.

Elle s’intéresse au sport et s’implique dans la gestion du handicap.

Dorothée saura mettre son expérience au profit des familles yvelinoises.

Didier Dumont

Didier Dumont

Elu à BENNECOURT depuis 1983

Son expérience de 40 ans d’enseignement en collège à BONNIERES/SEINE lui a donné une réelle conscience des besoins des adolescents, des jeunes et de leurs familles.

Le temps est venu de s’engager au Conseil Départemental, suite logique de la gestion communale. Le potentiel du 78 est important : culture, environnement, action sociale, inclusion des personnes précaires ou handicapées, aménagement des territoires ruraux, économie d’énergie et transition écologique, plan pour le grand âge, sauvegarder ou améliorer notre qualité de vie.

S’investir pour améliorer la vie des yvelinois en s’appuyant sur le bon sens moral et l’expérience, telle est sa motivation

Nos remplaçants

Julien Rivière

Julien Rivière

Maire-Adjoint de SEPTEUIL
Très impliqué dans les équipements locaux, le sport et les commerces . Il est aussi vice -président de la Communauté de Communes du Pays Houdanais où il s’investit pour la jeunesse et le sport.

Son métier le conduit à veiller à la sécurité des biens et des personnes quotidiennement.

Pour sa simplicité, son sens de l’écoute, Julien est un élu de terrain et de proximité, qualité qu’il mettra au service des Yvelinois.

Emmanuelle Cottin

Emmanuelle Cottin

Ancienne Maire-Adjoint à BONNIERES/SEINE Chargée des affaires sociales, du logement, de la précarité, aide à la personne et à l’insertion. Elle a su être une élue de proximité dévouée.

Conseillère à la Communauté de Communes des Portes de l’Ile de France, elle s’est investie au profit des collectivités de l’intercommunalité là encore dans l’action sociale mais aussi dans la commission sports.

Psychologue, son métier lui permet de soutenir ceux qui ont été touchés par les effets de la pandémie. De belles qualités humaines et un fort investissement, un atout pour les yvelinois.